LoDm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoDm

forum des LoDm Speed 5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 antox vous salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antox




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

antox vous salut Empty
MessageSujet: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

saloute a tous !!!!


bon et bien antox de mon pseudo ^^ anthony irl Wink

je viens poster ma modeste candidature en vos lieu sans avoir postuler ailleurs ni avoir intégrer aucune ally pour le moment Wink

et vous ai choisit car je ne vois pas d'autre ally correct dans mon coin et oui j'aimerais bien faire un serveur voir plus si affinités en tant que lodm Wink

pour mon "cv" : s8v2 ,s1v3,s4v3,s7v3,s8v3 et ici Wink (s7 et s8 en vois de ce terminer ^^ j'en ai fait d'autre mais pas du tout important...

bon pour ce speed j'ai 154 pop pour un classement top 200 et top 50 off et deff ou pas ^^ pour ma connexion je dirais entre 17 et 18h/jour ca peut varier suivant ce que j'ai as faire ou pas ^^

je me trouve en -64/38 pas loin de vini12 Wink

pour mon style de jeux et bien germain donc plus orienter vers l'off
je ne vise pas de pop particulière je pense pas que ce sois important... tant que les cc sont la ^^ et ne vise pas de taille d'off particulière cela dépend de ce qu'il se passera sur le serveur Wink

pour finir pourquoi me prendre... je dirais avoir un soutient de plus au NO et je pense ne pas connaitre trop mal le jeu Twisted Evil

bon je me suis bien inspirer de votre fiche car les idées ne me venaient pas Sad
j'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteur a payer ^^

voili voilou pour les question sois ici sois ig comme vous le sentez Wink

amicalement,

antox
Revenir en haut Aller en bas
Plop

Plop


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 114
Localisation : Toulouse

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:06

Comme je t'ai dit ingame je suis pour ton entrée chez les Oufs Du Milieu mais petites questions :

Comment faire une syncro ?
Combien d'artefacts possedent le jeu ?
Quels sont leurs bonus ?


Peux tu envoié un message ingame avec tes troupes et tes productions à une personne du haut conseil ou à nemesiiis ?
Revenir en haut Aller en bas
antox




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:20

Plop a écrit:
Comme je t'ai dit ingame je suis pour ton entrée chez les Oufs Du Milieu mais petites questions :

Comment faire une syncro ?
Combien d'artefacts possèdent le jeu ?
Quels sont leurs bonus ?


Peux tu envoié un message ingame avec tes troupes et tes productions à une personne du haut conseil ou à nemesiiis ?

les artefact ne sont plus sur les serveur v3 a moins qu'il le sois sur le speed... ??
les syncro moi j'ouvre plusieurs onglet ou je lance quand sa lague Smile
pour les artos sur la v2 il y avais les cc qui divisais la conso céréalière du détenteur par 2
ceux des marchant deux fois plus rapide
ceux des troupes deux fois plus rapide
ceux des bâtiment je sais plus combien de fois plus costaud a péter

après c'est loin je me rappel plus si il y en avaient d'autre

j'envoi le message a un HC pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Plop

Plop


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 114
Localisation : Toulouse

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:13

Je suis en ligne donc envois Rolling Eyes


Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkaventure

darkaventure


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2008

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:28

oui j'ai reçus tout moi aussi mais bon notre soucis premier c'est que nous avons ne liste d'invitation importante encore en attente certain membres attende depuis déjà un bon moment pour rentrer donc va falloir je pense toi aussi etre patient
Revenir en haut Aller en bas
antox




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:39

on peut l'aider a monter l'ambassade ? cela veut dire que je suis accepter non ??
Revenir en haut Aller en bas
Capleton1




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:52

Si je peux me permettre antox et un trés bon joueur et un précieux alliés pret à tout pour aider ses amis.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
antox




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:55

hey salut toi !

oué j'ai poutrer du gougou pour sa pomme ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capleton1




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:58

Hey oui mais tu ma poutrer les miens au debut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
antox




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:14

ha oui aussi ^^sans le vouloir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antox vous salut Empty
MessageSujet: Re: antox vous salut   antox vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antox vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoDm :: Partie publique :: Candidature chez les LoDm-
Sauter vers: