LoDm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoDm

forum des LoDm Speed 5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DU RAYO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

CANDIDATURE DU RAYO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DU RAYO   CANDIDATURE DU RAYO Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:51

Salutations

Bon...car je trouve pas un forum pour les candidatures j'ai decide de devenir le premier pour en faire...
Bon...le 5-eme speed pour moi ( un gagne et un autre MM niveau 87 )

Maintenant je travaille beaucoup en matiere d'armee

Beaucoup d'experience

la position: NO

troupes maintenant: plus de 145

et...j'attend vos questions:)
Revenir en haut Aller en bas
loreven

loreven


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008

CANDIDATURE DU RAYO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU RAYO   CANDIDATURE DU RAYO Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:57

Il y a une partie candidature après la taverne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

CANDIDATURE DU RAYO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DU RAYO   CANDIDATURE DU RAYO Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:25

=> pseudo : RAYO
=> nombre de pop actuel: 94
=> historique de jeux : C'EST LE 5-EME SPEED POUR MOI
- classement : MAINTENANT? 2372
- server joué : SEULEMENT LES SPEEDS...FRANCAIS ( LES DERNIERS 2 MAIS AVEC UN AUTRE PSEUDO ET LES SPEEDS ESPAGNOLES )
- alliance : SANS ALLIANCE MAINTENANT
- population maximum : APPROXIMATIF 41 000
- top off ou def (facultatif): LE MEILLEUR OFF: 32 LE MEILLEURE DEFF: 2 ( APRES J'AI GAGNE UN SPEED )

=> ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée pour nous: RIEN A DIRE CAR J'AI PAS UNE ALLIANCE MAINTENANT
=> Position géographique : NO
=> Êtes-vous proches des membres de notre alliance ? : BAH...SUREMENT...NOUS SOMMES TOUS DANS LE NO
=> temps de connexion par jour : APROXIMATIF 16-17 HEURES ( LA NUIT EST UN BON CONSEILLEUR Smile )
=> Progression au classement :
=> pourquoi nous avoir choisi ? : JE PENSE QUE VOUS POUVEZ M'OFFIRE UNE OPPORTUNITE DE GAGNER LE SPEED AVEC VOUS
=> Votre tactique (agressif ou défensif) : OFFENSIV...CLAIR
=> Vous visez combien de pop ? : PAS UN BUT CAR JE JOUE POUR L'ARMEE ET PAS POUR LA POPULATION
=> tu pense monter ton off principal a combien de k? PLUS DE 120 000
=> Qu'est ce qu'on gagnerai de vous avoir avec vous ? UN JOUEUR EXPERIMENTE, ALTRUIST, SOCIABLE ET BIEN SUR "GUERRIER"
Revenir en haut Aller en bas
Plop

Plop


Messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 114
Localisation : Toulouse

CANDIDATURE DU RAYO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU RAYO   CANDIDATURE DU RAYO Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:29

J'ai des questions pour toi.

Comment faire une syncro ?
A quoi servent les artefacts ?
Leurs nombres ?
Les Bonus qu'ils donnent ?
Comment choisir un V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayo




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

CANDIDATURE DU RAYO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU RAYO   CANDIDATURE DU RAYO Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:11

Comment faire une syncro ?
les sinchronisations, sont le plus souvent utilisées pour prendre un villgae a un joueur.
Car lorsque l'on fait des syncrho parfaite le jouer n'a pas le temp de recevoir de l'assistance, se qui permet de piquer son village vite et sans perdre beaucoup de troupe.
Les synchros sont utilisées pour limiter les pertes.
En effet, imagine que tu envoies 10000 impériens suivi de 2000 catas et 3 chefs.

L'autre a 2000 prétoriens, il suffit qu'ils les intercallent entre les 10000 impériens et les chefs, comme ça ils les tuent sans trop de pertes.

Mais si l'attaquant avait synchroniser ses troupes, le défenseur n'aurait pas pu intercaller sa défense entre les soldats et les catapultes.




A quoi servent les artefacts ?

he he...c'est comme un objet magique...sans les artefacts ( plan de construction )nous pourrons pas faire la merveille Smile)))...et bien sur on a besoin du tresor niveau 10 pour le prendre
vive les nataires

Leurs nombres ?

bah...les nataires ont 14 villages...un est la capitale, 1 presque 0/0 et les autres sont disperse 3 pour chaque cadran

Les Bonus qu'ils donnent ?

bah...ce sont importantes les bonus de cereal...ou...dans autres situations il y le bonus cumulatif

Comment choisir un V2 ?
ca depend de chaque joueur...pour moi le 15 reste le plus important


MAIS PQ CES QUESTIONS?
ET...EXCUSES LES FAUTES DE GRAMMAIRE...JE SUIS ESPAGNOLE...MAIS JE PENSE QUE JE ME DEBROUILLE EN FRANCAIS Very Happy
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DU RAYO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU RAYO   CANDIDATURE DU RAYO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DU RAYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoDm :: Partie publique :: Candidature chez les LoDm-
Sauter vers: